Enquête sur le travail d'un Developpeur Web

Bonjour,

Je me permets de participer dans ce forum, car j’ai besoin de quelques information concernant le métier de Développeur Web.
Pourriez-vous me faire part de vos expériences en répondant aux questions ci-dessous.
Bien sur est-il est possible de vous citer comme exemple dans mon rapport, avec votre nom et le nom de votre entreprise ou bien le domaine d’activité de votre entreprise, merci de me le signaler.

Merci par avance.

➢Comment êtes-vous arrivé à ce poste ?
➢Quelles sont vos activités principales ?
➢Qu’est-ce qui vous plaît le plus ? Le moins ?
➢Quelles sont vos conditions de travail ? votre environnement professionnel ?
➢Quels sont les profils recherchés (niveau d’études, compétences, qualités, etc.) ?
➢Quelle est la formation, le diplôme requis ? Y-a-t-il des écoles reconnues ?
➢Quelles sont les perspectives d’emploi ?
➢Quels sont les salaires pratiqués ?
➢Quelles évolutions sont possibles ?
➢Pourriez-vous me donner des coordonnées d’autres professionnels ? Puis-je les contacter de votre
part ?

Bien entendu, d’autres éléments peuvent être abordés. Ceux-ci néanmoins incontournables.

Bonjour Musjul,
je pense que ton devoir est un devoir classique, parce qu’on y a déjà répondu plusieurs fois ici. À la rigueur, dites-nous de quelle école vous êtes comme ça on peut comparer :)

Je te propose de chercher “enquête” https://forum.humancoders.com/search?q=enquête

Je pense que les réponses les plus détaillées sont ici, et le questionnaire est quasi identique :

tu peux compléter avec celle-là pour avoir un panel un peu plus large, une réponse un peu plus courte, ou un autre jeu de questions

Bon devoir !