Bonjour,
depuis des mois je suis entrain de galérer sur le déploiement d’un code, et aujourd’hui j’ai voulu vous en faire part pour avoir d’éventuel solution!
je vous explique:
en fait c’est code que j’ai écris pour aller sur un site précis et effectuer juste une action précise cliquer sur un bouton et c’est tout,
alors ce code je lai réaliser avec CasperJS pour ceux qui ne le connaissent pas , il sert surtout à simuler l’action d’un homme, et il prend appuis sur nodeJS , PhantomJs .
c’est quoi mon problème: c’est un code que je désir exécuter à chaque 1 heure à l’infini et pour cela il faut que je l’héberge sur un serveur en ligne (sur le quel ? je sais pas!)
et vu aussi que pour l’exécuter j’utilise l’invite de commande ( casperjs le-nom-de-mon-script.js), je ne sais vraiment pas comment le déployer sur le net et l’exécuter à chaque 1 heure,
je vous rappel que je suis pas très bon en code mais c’est sur un Tuto de Boris que je me suis baser pour faire mon script : https://medium.com/@boristchangang/scrapper-linkedin-avec-casperjs-pour-les-nuls-e962812734a6
cela me ferais grand plaisir si vous m’aider à trouver la solution à mon problème
MERCI