Feedback sur un thème bootstrap

Salut, à mes heures perdues, pour m’améliorer sur le front-end, je fais quelques thèmes bootstrap.

J’ai plus d’expérience en back end même si j’ai toujours cultivé le “fullstack”.

J’ai pas mal avancé sur un principalement et l’ai mis en vente sur différentes marketplaces.
J’ai eu 3 petites ventes à ce jour - c’est un début ;-)

Si certains peuvent prendre le temps de me faire un feedback/des idées d’amélioration ça serait cool !

> Le thème en question au nom de Fullstack

Hello !
Bon, je suis débutant dans le milieu donc mon avis vaut ce qu’il vaut ! 😊
Ne m’en veut pas si ça ne te semble pas très pertinent…

Perso j’aime bien, mais le seul truc qui m’a dérangé c’est l’auto-ajustement de la largeur de la zone de texte dans l’en-tête… Du fait de la largeur différente du dernier mot. Visuellement, moi, ça me choque… Mais ce n’est que mon humble avis ! 😊
Et je sais que ce n’est pas évident de “contourner le système” !
Peut-être serait-il envisageable d’étendre ce système de carousel (je te l’ai dit, je suis débutant, il s’agit peut-être d’autre chose) à toute la ligne ? Ça ferait plus homogène à mon goût.

Après, comme j’ai regardé ça sur un mobile, je me suis dit qu’un scrollspy serait une bonne idée, compte tenu de la verticalité de la chose.

Voilà, j’espère t’avoir aidé… ou au moins t’avoir fait sourire lol !

1 « J'aime »

Petit feedback :
En peaufinant mon thème, j’ai pu avoir quelques ventes supplémentaires, 10 à ce jour.
Je propose également un deuxième thème, 6 ventes à ce jour.

> Le deuxième thème

Bon c’est pas la gloire mais c’est un début, et puis c’est plus pour le fun hein ;)

Hello @benjamin_bnds !

Désolé pour le temps de réponse…

Effectivement, ce thème-ci me paraît plus fluide ! :-)
As-tu testé ses “performances” avec des outils de SEO ? Sur mon ordi, l’image de fond met quelques secondes à charger… Mais ça vient probablement de mon PC qui n’est plus tout jeune !^^

Voilà !

@+ et bon courage !

1 « J'aime »
Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s