[Debug Sensor] Présentation d'une application Electron

Bonjour, je vous présente aujourd’hui un projet de développement (open-source) :

Cette application permet de recueillir les valeurs d’un ou plusieurs capteurs via une communication série (d’autres moyens de communication peuvent être envisagé par le futur)…

Vous pouvez customiser l’organisation des données dans les packets, plusieurs type de valeurs sont possibles, visualiser les données reçu en direct et dans le futur je compte rajouter un système de lecture de bits individuels.

Je vous laisse le lien GitHub ici, toutes les infos sur l’utilisation, la compatibilité, etc. sont dispo dans le README.md en anglais (certainement mal traduit :D) !

Voila je compte sur vous pour me donner votre retour si vous l’utiliser, ou même donner votre avis sur le concept ;)

1 « J'aime »

Bonjour @Mindstorm38,

Je m’excuse par avance de ne pas pouvoir consacrer plus de temps à consulter votre projet. Cependant, suite à une lecture rapide du readme, je tenais à vous informer que le nom de produit de « Node.js » est « Node.js ». Node ou NodeJS sont de super raccourci ou hashtag Twitter mais dans des documentations c’est bof :D

Je vous invite à modifier ça !

https://www.linkedin.com/pulse/développeurs-marketeurs-respectez-les-noms-des-bruno-lesieur/

À bientôt et bon courage pour la suite !

Ok merci c’est très intéressant ;) J’ai modifié ça normalement !

1 « J'aime »
Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s