Votre avis sur RunAbove d'OVH

OVH a annoncé la sortie de RunAbove, un cloud pour développeurs. L’infrastructure est gérée par OpenStack. Ils ont également annoncé la prise en charge Docker.

Que pensez-vous de ce service ? Comment se situe-t-il par rapport à la concurrence ?

1 « J'aime »
  • c’est cher pour ce que c’est.
  • OVH est bon pour les serveurs dédiés, les domaines et le mutu mais niveau cloud c’est la foire aux bugs et aux tentatives qui font flop.
1 « J'aime »

Sur le papier cela semble intéressant, mais il y a un sacré retard de maturité à rattraper par rapport à Digital Ocean.
L’ échelle de prix n’est pas vraiment agressive, cela va être difficile de ça faire une place dans ce marché.

2 « J'aime »

Au départ ils ne proposaient que l’offre avec 1 VM / host, très bien pour ceux qui veulent des vraies perfos mais qui était vraiment très chère pour des besoins basiques. Je suis content de voir qu’ils ont ajouté des VMs moins coûteuses, similaires à celles proposées par les services concurrents.
D’après la page “Labs”, ils devraient bientôt proposer des tests pour des VMs avec SSD à moins de 2$ par mois. Affaire à suivre…

1 « J'aime »

Les VMs à bas prix de RunAbove sont disponibles, ça commence à 2.50$ par mois (ou 0.004$ par heure).
Il y a 5$ offerts pour tester d’ailleurs.

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s