Un CRM pour les indépendants

Bonjour,

J’écris ce petit sujet pour vous parler de Crmble un CRM idéal pour les indépendants.

C’est un outil que j’ai développé pour répondre à nos besoin (développeurs freelance, graphistes, consultants) pour gérer nos prospects/clients/taches et éditer plus simplement nos devis/factures.
Finalement nous avons décidé d’en faire un outil ouvert à tous !

Coté techno c’est du Symfony2 pour l’API REST et AngularJS pour le front.

Si ca vous interesse : http://crmble.fr

3 « J'aime »

Belle réalisation, bravo !

@Hakadel @Axel_Briche ça peut vous plaire.

ps. et belles initiales.

1 « J'aime »

Merci !

En espérant que l’outil vous soit utile autant qu’il l’est pour nous !

1 « J'aime »

Beau site !
Il manquerait un compte (demo/demo) pour tester rapidement sans avoir à créer un compte ou plus de capture d’écran ou une vidéo.
Sur les 26 clics sur ton lien, je ne pense pas que tout le monde soit allé plus loin que la présentation (j’en fais parti).

Es ce que l’outil propose des api pour exporter les factures afin de s’interfacer avec la compta ?

J’ouvre un nouveau topic sur le sujet…

1 « J'aime »

Cela prends 10 seconde de créer un compte pourtant ;)
Mais le compte de démo est une bonne idée je vais la proposer à mes associés.

Pour les captures / vidéos on y songe !

L’outil propose des exports CSV pour chacune des entités.

On peut aussi importer en masse (CSV) dans l’outil pour intégrer ses prospects/clients/taches, mettre en place le numéro de départ des devis/factures (pour ne pas interferer avec son activité en cours), etc…

Tout est faisable via l’API mais dans un premier temps j’attends de voir si le projet décolle un petit peu, pour investir du temps et ainsi proposer une documentation de l’API et des exemples de clients dans divers languages.

Merci pour ton intérêt en tout cas !

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s