Tutoriels Mario Sokoban en ActionScript

Bonjour. Je voudrai développer mon propre Mario Sokoban. Pour ce, je voudrai me référer sur des tutoriels ayant géré ce cas avant. SI vous en avez quelques uns, veuillez partager. Merci.

Il y a plusieurs tutos sur Sokoban, le dernier orienté web que j’ai vu se trouve ici. Il est réalisé avec un très bon framework javascript : PhaserJS. En décembre, j’avais utilisé ce framework pour faire un clone de Flappy Bird version Noel (on peut y jouer ici).

Pas facile de traduire ce code(Sokoban). merci celine, je continue a chercher un tuto qui est ecrit dans un langage plus proche de Actionscript. merci celine

C’est quoi ? Contextualise :)

Mario Sokoban
Bref on a un tablier. Un player. Des cartons et des trous. Le player a la tache de deposer des cartons dans les trous. Il ne peut pas pousser deux cartons a la fois…

Bonjour, je pense que ceci pourra t’aider http://openclassrooms.com/courses/apprenez-a-programmer-en-c/tp-mario-sokoban c’est en langage C mais la mécanique devrait être la même.

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s