[Téléchargement] Feuille excel (google doc) pour lister et calculer ses revenus et simplifier ses déclarations

Salut, j’ai créé un XML afin de regrouper mes revenus mensuels et trimestriels afin que tout soit organisé et ne pas avoir tout d’éparpillé dans 50 fichiers et me galérer à chaque fois 1h lorsqu’il faut remplir une déclaration URSSAF, une déclaration d’impôt ou une déclaration pour la CAF.

Voici le fichier : [Feuille Excel][1]

Le fichier ne répondra sans doute pas à tous les besoins, mais il peut tout de même être utile à certain je pense donc je le partage :)

La gestion des couleurs et des calculs est automatisé suivant si les cases sont vide ou non, il reste tout de même possible de définir ses propres couleurs. J’ai fait pour toute l’année 2015, un simple copier/coller dans une nouvelle feuille et c’est parti pour 2016. On peux modifier le 25% à droite pour le faire correspondre à ses besoins.
[1]: https://docs.google.com/spreadsheets/d/1gEN7hnp5mh7Ok2kRC4ASsC8sZoKQUpDn5SnCfKi0tHY/edit?usp=sharing

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s