Symfony 6 : page d'erreur chez l'hébergeur

J’ai créé mon site sur Symfony 6. Celui-ci fonctionne très bien sur mon serveur local !

Aujourd’hui que je le met en ligne sur IONOS, je vois apparaitre un message d’erreur :

The autoloader expected class « Symfony\Bundle\DebugBundle\DebugBundle » to be defined in file « /homepages/15/d613284309/htdocs/www/vendor/composer/…/symfony/debug-bundle/DebugBundle.php ». The file was found but the class was not in it, the class name or namespace probably has a typo.

Que puis-je faire ?
Je suis bien en PHP 8.1, j’ai bien envoyé tous les fichiers en ligne et bien mis en place la connection à la base de donnée dans .env
Mais pourtant voilà :
http://agileservices.fr

Que puis-je faire ? Help me ?

Il faudrait savoir comment il a été déployé.

Est-ce que le site déployé ne fonctionnerait-il pas en environnement de développement (APP_ENV=dev) alors que les dépendances Composer ont été installées avec les require de production uniquement.

Ce qui expliquerai que le symfony/debug-bundle ne soit pas trouvé. Il s’agit d’une dépendance requise pour le développement uniquement.

Merci, du cou, j’ai refait le site dans une version inférieur sur PHP 8.0 au lieu de PHP 8.1. Enfin, il sait mis à marcher. Mais j’ai dû faire des redirections en .htaccess sinon il me mettait des erreurs 404. Et j’ai dû garder index.php/ dans l’adresse sinon quand je cherchai à faire des redirections cachées, il me mettait des erreurs 500. Si vous avez une idée là-dessus ? Merci encore pour votre aide !

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s