Service Worker tutoriel

Salut à tous,

Aujourd’hui je vous partage ma dernière formation en date portant sur les Service Workers.

Cette première vidéo a pour but de démystifier cette nouvelle API JavaScript W3C.
Il y aura au minimum deux autres vidéos portant sur l’accès à un site en mode non connecté et aux Push Notifications pour réceptionner des news sans même visiter le site web.
Un bon programme j’espère.

N’hésitez pas à commenter, Bonne vidéo ;)
Service Worker overview

Github correspondant

Merci d’avance de me faire des retours aussi bien sur le fond que la forme histoire que je puisse corriger le tir ;)

Salut à tous,

Aujourd’hui je poursuis avec l’implémentation d’une solution de cache pour pouvoir accéder à un site web sans connexion internet

Service Worker Cache
Github correspondant

Bonjour,

Merci pour les vidéos :)

Salut à tous,

Content que cela puisse intéressé @pnm78 ;)

J’ai cru comprendre que les vidéos doivent être partagées sur la partie News de Humancoders comme il manqué une vidéo pour compléter la formation je là met tout de même et garde ce topic pour discuter des Service Workers en générale ou si vous avez des interrogations sur le sujet ;)

Bref, aujourd’hui je clos la formation avec l’implémentation de Push Notifications afin de pouvoir communiquer à l’aide de Notifications auprès des utilisateurs, pour les informer en temps réel des dernières actualités d’une application web.
On atteint l’objectif souhaité des Progressive Web Applications à savoir que les utilisateurs seront en mesure de réceptionner la notification peu importe ce qu’ils étaient en train de réaliser au même titre que ce que propose actuellement une application native.

Service Worker Push Notifications

Github correspondant

PA SSIO NANT !! Merci, merci.

La musique de fond, aussi belle soit elle, est à mon sens inutile.

Sinon, tout est au top, surtout le sujet ^^

1 « J'aime »
Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s