Bonjour à tous,
Je suis ingé depuis 1 an, dans la métallurgie et chez Renault. Je voudrais me re-convertir vers le dev (mon amour de lycée). Depuis à pars du VBA pour des app métier j’ai pas fait grand chose.
J’ai un bagage manufacturing/production/lean
J’ai déjà posé la question sur d’autre forum et ce qui ressort ce que je devrais m’orienter vers le traitement de data ( donc plutôt back-end) que front-end.
Pour se faire :
1/ Je compte garder mon job encore 6 mois max, et bosser à mort le java en autodidacte avec les différents cours disponible sur le net.
2/ Je compte postuler à la formation de la 3WAcademy /le wagon / O.clock --> Votre avis sur ces formations
pour 2-5 mois intense de html css js / html css sql vers la fin de l’année
3/ Faire une mini formation merise --> pas encore trouvé
L’idée c’est de rentrer dans ce domaine le plus efficacement possible, et je me dis qu’une fois rentré dedans ce sera plus simple d’évoluer comme je l’entends.
Voilà, merci de vos remarques critiques idées , je suis ouvert à tous débats. Meric d’avance
Axel
Bon et accessoirement je voudrais suivre ma nana pendant 1 ans à louisville dans le kentucky en fin d’année prochaine et y faire un stage en programmation du coups :)
–> facile :whistle: