Recherche avis sur le formation Code & Go de la Coding Academy by Epitech

Bonjour les human coders !

Webdigner en CDI de puis 15, je m’intéresse au code et j’aimerai approfondir sérieusement mes connaissances set devenir développeur.

J’ai identifié une formation en 4,5 mois éligible au CIF : Code & Go proposé par l’Epitech Paris : http://www.coding-academy.fr

Je suis admis, le dossier CIF est en cours. Tout va dans le meilleur des monde ;)

Par contre j’apprends que contrairement à d’autres formations de ce type, celle-ci ne délivre pas de diplôme RNCP niveau III (Bac +2). L’Epitech m’assure de son côté que son label est un gage de qualité reconnu par les entreprises et qu’il a plus de “valeur” que le diplôme RNCP.

Je cherche des avis et/ou des témoignages d’anciens élèves de la formation Code & Go pour savoir si par le suite ce fameux label leur à ouvert des portes dans la recherche d’une entreprise pour les embaucher.

D’avance mille mercis à vous ! ;)

Salur @dasys,

Je suis dans le même cas que toi, quels sont tes retours si tu as suivi cette formation??

Je me pose la même question…

Te remerciant ;)

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s