Problème serveur mail de mon site web

Bonjour à tous
J’ai un petit soucis…

La situation actuelle :

J’ai un nom de domaine acheté chez “LWS” mais mon site web lui est héberger gratuitement sur “HOSTINGER”.
Jusque là pas de soucis…

Sauf que je viens de créer un formulaire de contact sur mon site web et pour son utilisation il me faut forcément un serveur mail .
(Car pas de boite mail sur HOSTINGER en compte gratuit)

D’où mon soucis actuellement…

Par contre, il faut savoir également, que j’ai la possibilité de créer 5 boite mail sur LWS ( car en achetant le nom de domaine, j’ai eu avec un petit hébergement et 5 boites mail dans le pack )
Mais lorsque je souhaite créer une boite mail sur mon héberger LWS je ne peux pas car mon nom de domaine pointe maintenant vers HOSTINGER.

Du coup que dois je faire ?

Il y a t-il tout de même possibilité de créer ma boite mail chez LWS ( peut être en changeant des paramètres ? ) tout en ayant mon nom de domaine qui pointe chez HOSTINGER ?
Et pourrais-je utiliser celle ci pour mon formulaire de contact héberger sur HOSTINGER ?

OU

Dois-je absolument créer un nouveau serveur mail moi même ? Qui serait attaché du coup à mon nom de domaine acheté sur LWS et relié à mon formulaire hébergé chez HOSTINGER .

Comment puis-je régler mon problème au plus facile ?

PS : Eviter svp la solution de payer simplement pour mon hébergement^^ Je sais cela arrangerais tout facilement.
Mais étant actuellement étudiante dans le web développement, faire au pire mon propre serveur mail ne serait pas une perte de temps pour mes études. Un peu de “backend” n’est jamais inutile si c’est la seule solution…

Merci d’avance à tous

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s