Outils pour tester son site sur les différents navigateurs

Salut,

Je cherche une alternative à BrowserStack, un SaaS qui permet de tester son site sur les différents navigateurs.
Quel est votre façon de procéder à ce sujet ? Connaissez vous BrowserStack, avez-vous d’autres outils ?

Tu as http://browsershots.org/ qui va te faire une impression écran si cela te suffit…

Quel est le problème avec BrowserStack? Je ne connaissais même pas.
Quel niveau de détails souhaites-tu atteindre ?
Les différences entre les navigateurs sont parfois très grossières, auquel cas une intervention est nécessaire immédiatement et une impression écran pourrait suffire.
Mais elles sont parfois très subtiles, et il faut en faire un usage continu pour les découvrir. Face à cela, le mieux est de se répartir l’utilisation normale du site entre les différents membres de son équipe pour avoir une forme d’exhaustivité à coût 0.

1 « J'aime »

BrowserStack est très bien effectivement, le hic est son prix. Mais la qualité se paye ;)
J’aurais aimé une alternative moins couteuse mais je ne trouve rien d’autre sur le marché. Je vais passer à la caisse.

SauceLabs est gratuit pour les projets Open-Source, et permet de lancer des tests Jasmine, QUnit, YUI Test ou Mocha en utilisant Grunt, Yeti, Karma, Mocha Sauce ou encore Intern.

1 « J'aime »
Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s