Migration de cordova en react native dans une app deja créée

Bonjour, j’ai récemment mis sur l’appstore une appli développée avec cordova et ionic seulement je souhaite changer et la faire passer sous réact native ,est ce possible en proposant simplement une mise a jour “profonde” ou les utilisateurs devront retélécharger mon appli.

Merci infiniment pour vos réponse, ;))

Ca dépend de comment tu gères le truc, mais je ne vois pas pourquoi tes utilisateurs devraient faire une réinstalle. Cependant, si tu changes au passage quelques modes de fonctionnement, n’oublie pas : soit de forcer cette MAJ soit de garder une rétrocompatibilité pour les gens qui ne font pas les MAJs.

Aussi, si c’est juste pour la beauté d’utiliser React, penche toi plutôt vers : Preact qui est libre. Je t’invite à lire cette article pour comprendre (en anglais) :

1 « J'aime »

Merci beaucoup rikemsen pour ta réponse , je compte changer pour une meilleur fluidité de l’app donc ta réponse me rassure beaucoup , j’avais peur de perdre tous les utilisateurs du coup. je vais jeter un coup d’oeil a ton lien , cela peut tj me servir pour la suite!!

salut

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s