Meteor en production : erreur non présente en local

Bonjour,

je vous expose mon problème. Je ne suis pas la seule qui a ce genre d’erruer mais je n’arrive pas à solutionner donc je me tourne vers vous.
J’ai déployé une application MeteorJS sur un serveur AWS avec MUP. En local il marche très bien, mais en prod il me retourne la page splash de Iron Router.
J’ai donc lancé mon projet en local avec la commande meteor --production (pour simuler mon appli en prod). Dans le browser je suis allé dans la console pour voir les erreurs retournées en JS et il se trouve qu’il me retourne l’erreur suivante : “Meteor.publish is not a function”. Je tiens à préciser que meteor.publish se trouve bien dans le dossier “server” et que j’ai même rajouté “if (Meteor.isServer) {}”.

Aujourd’hui je suis dans une impasse j’ai l’impression. Je vous demande donc votre aide.

Merci d’avance.

Je dirais que c’est ca:

1 « J'aime »

Je l’avais vu ce sujet et j’ai bien fait comme il disait. publication.js est dans un dossier server et j’ai ajouté le “isServer”. D’où mon désarroi.

tu dis dans ton premier message que l erreur s affiche dans le browser, c’est donc normal car il ne peut pas y avoir de publish dans le client/browser.

si tu as ce message dans le browser c’est qu il y a forcement un endroit dans ton code client ou tu fais Meteor.publish. il y en a peut etre un autre ailleurs. en tout cas c’est forcement ca l erreur

1 « J'aime »

Oh purée le fourbe, j’ai relu tout mon code deux fait et je n’avais pas vu qu’il y avait un meteor.publish dans mes collections. Déjà une partie de résolu, franchement merci. Maintenant il y a juste le fond d’écran qui s’affiche mais ca va etre une bagatelle à trouver comparer à ça.

1 « J'aime »

Avez vous déjà eu le cas d’une application qui marche en meteor --production mais sur le serveur cela ressort toujours la page splash d’iron router ?

jamais :-)

j’imagine que ca veut dire que les instructions qui sont ecrites dans le splash d iron router n’ont pas été correctement faite, sinon le splash n’apparaiterait jamais

1 « J'aime »
Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s