Le niveau pour travailler dans une SSII

Bonjour à tous,

Je viens solliciter vos lumières,je fais de la programmation depuis 2 ans,j’ai de bonnes bases en html,css,javascript(es6).

J’ai déjà créer une quinzaine de sites sous wordpress avec le seo.Et la je commence une montée en compétence en react js.

Bref,pensez-vous qu’avec le marché actuelle , mon profil pourrais intéresser des SSII ,START-UP pour un poste de développeur Front-end ?

Merci beaucoup pour vos réponses
[/quote]

J’ai déjà créer une quinzaine de sites sous wordpress avec le seo.Et la je commence une montée en compétence en react js.

Bref,pensez-vous qu’avec le marché actuelle , mon profil pourrais intéresser des SSII ,START-UP pour un poste de développeur Front-end ?

Merci beaucoup pour vos réponses

Le plus simple est de poser ton CV sur l’Apec ou autre, est de voir les retours que tu pourras obtenir.

2 ans de pratique, c’est beaucoup et c’est peu.
Développeur Front-End, c’est très vague comme notion mais si tu as un petit port-folio, c’est toujours bon à mettre en avant. Le métier d’intégrateur Wordpress n’est pas le même que celui d’un développeur front sur de l’application Web …

Après tout dépend également de ton diplôme principal (mm s’il n’est pas dans le métier) … il a un rôle pour une embauche en SSII (qui place chez des clients dans un pays où le diplôme est encore très important).

Pour une embauche dans une petite PME ou une startup, tu auras sans doute plus de chance à mettre en avant ta compétence avant ton diplôme).

Salut,