L'AFUP lance sa troisième grande enquête sur les salaires en partenariat avec Human Coders et s'ouvrent à toutes les technos du web


#1

L’AFUP (l’Association Française des Utilisateurs de PHP) lance un nouvelle édition de sa grande enquête sur les salaires du web en France. Cette année nous avons le plaisir de le faire en partenariat avec Human Coders !

Le baromètre des salaires est un outil unique pour vous permettre de vous situer sur le marché de l’emploi et/ou de bien rémunérer vos collaborateurs. Les résultats détaillés sont disponibles en ligne (deux ans d’historique), sur un site open-source auquel chacun peut contribuer.

Bien qu’encore spécialisé sur PHP, cette année nous avons décidé de nous ouvrir à toutes les technologies du web et de l’IT.

Le formulaire de réponse est ouvert et il se remplit en quelques minutes. N’hésitez pas à participer et à parler de cette initiative autour de vous.

N’hésitez pas aussi à me dire en commentaire ce que vous pensez de l’initiative et à proposer des améliorations dans le thread.


A propos de la catégorie Job
a épinglé ce sujet #2