Je cherche à rencontrer du monde début juillet

Salut,

Je vis au Québec et ne viens pas en France souvent. J’aimerais rencontrer du monde afin de partager les expériences dans le milieu de la technologie et me construire un réseau de contact. Je suis intéressé par des technologies différentes comme la programmation web et logiciel avec Ruby, Python, Ember, etc. Je voudrais également rencontrer du monde dans le domaine de la modélisation 3d, la photogrammétrie, etc. Enfin, je suis intéressé par la programmation avec Raspberry/Arduino.

Je suis sur Paris début juillet. Je suis prêt à me déplacer un peu aux alentours.

Je suis dispo pour des rencontres formels, en entreprise, ou informel, autour d’une bière.

Tu peux venir au HumanTalks de juillet. C’est le deuxième mardi de chaque moi, ça devrait coller avec tes dispo.

Ça tombe le 14 juillet. Malheureusement, je serais en Allemagne. Avant le 10 juillet m’aurais arranger. Dommage pour ça.

Exceptionnellement, ça a été reporté au 7 juillet pour éviter le jour férié :)

C’est une bonne nouvelle ça. Je vais y être ! Participes tu à l’un d’entre eux ?

1 « J'aime »

Je serai certainement à Montpellier à ce moment, et il n’y a pas de session de prévu pour cette date.

Ok, c’est dommage, j’aurais aimé te rencontrer. Ça sera pour une prochaine fois.

Dommage je suis pas à paris début Juillet, si tu repasses dans le coin à partir d’aout fais moi signe, j’ai bossé au Québec il y a quelques temps, on pourra parler Ruby autour d’une bière :)

Hello @guirec_corbel

Pour parler ruby les personnes du meetup lewagon sont plutôt cool

Cheeers!

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s