Invitation à un projet communautaire

Bonjour à tous,

Pour faire une brève présentation, je suis designer et développeur (plutôt front) web en freelance depuis quelques années, après plusieurs années en SSII comme développeur (C++).
Je découvre, en fait par hasard, HC et suis impatient d’ajouter la lecture de ce forum à ma pause café!

Je poste aujourd’hui pour vous poser une question :

Parmi ceux qui sont dans le web & les apps mobile notamment, avez-vous le besoin de rencontrer d’autres pros dans des métiers complémentaires : graphistes, designers, illustrateurs, photographes, référenceurs…?

Et aussi d’autres développeurs, dans des technos différentes des vôtres par exemple ?

Soit pour échanger sur tout et rien, au jour le jour, soit pour proposer différentes choses, comme de collaborer ensemble sur des projets multi-disciplinaires pour lesquels vous n’avez pas les compétences ou pas le temps ?

C’est mon cas en tout cas, souvent, et je lance en ce moment en ligne les premières briques d’un projet de coworking en ligne qui me tient particulièrement à cœur.

Si vous avez envie d’en savoir plus, et même de vous inscrire, de donner votre avis et de faire des suggestions, n’hésitez pas à me contacter, je serai heureux de vous envoyer une invitation :-)

Ce type projet ne fonctionne que s’il répond à de réels besoins et s’il rassemble du monde.
J’ai besoin de vous sur ces 2 points.

Alors j’espère vraiment que vous ne verrez pas dans ce premier post ni spam, ni pub, et encore moins démarche commerciale. Je cherche juste à joindre - dans une démarche honnête je crois - une communauté (au sein de laquelle je pense être légitime) pour participer à un projet communautaire (que je trouve complémentaire à Human Coders).

Merci à vous.

Stephane

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s