Heroku abordable

Hello tous,

Je sais que beaucoup de développeurs web apprécient énormément d’héberger leurs projets chez Heroku (parce que c’est simple et le côté immédiat change toute la chaîne de développement) mais se plaignent beaucoup du prix qui est un peu prohibitif. Pour certains autres, le fait que ça soit une entreprise américaine pose des soucis de confidentialité des données.

C’est pourquoi, avec mon co-fondateur Léo, nous avons décidé de lancer Scalingo : https://scalingo.com/ C’est un clone de Heroku, entreprise française, à un prix beaucoup plus abordable (et réaliste ?). On supporte la plupart des technos discutées ici : Ruby, Rails, Python, NodeJS, MeteorJS, Python, etc.

On a aussi 5 add-ons de bases de données développés en interne pour MySQL, PostgreSQL, MongoDB, Redis et Elasticsearch.

C’est aussi simple à utiliser que Heroku. Pas la peine de me croire sur parole : on a un “free tier” qui permet d’héberger jusqu’à 3 applications gratuitement.

4 « J'aime »
Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s