Framework SpringMVC

Bonjour tout le monde
J’aimerais convertir une application DRUPAL en Java en utilisant les technologies suivantes :
Frameworks : Spring MVC, Spring Core, Spring Data Repository
Technologies : Java, Oracle
Langages : Java, Javascript, SQL, HTML, CSS;
MA question est la suivante:
Je voudrais mettre les bases pour bien démarrer ma programmation ,c à d comment configurer Spring avec éclipse faire la configuration avec les serveurs pour avoir des environnement(DEV, ACCEPTATION et PROD) et avoir l’organisation des répertoires
Merci

En fait la question est très vaste … pour moi, tu as plusieurs problèmes à traiter :
le changement de techno : Drupal vers Spring, la gestion des environnements (de développement ou de production ? ) et l’intégration à Eclispe.

Je n’ai pas de solution clé en main, mais je commencerais par regarder ce que peux t’apporter maven dans ta gestion de projet, Spring est bien intégré avec et en jouant avec les configuration de maven, il est possible de spécifier les environnements de déploiement.

Après comme dit, maven est pour une solution pouvant répondre à une partie de ta question … avance pas à pas et traite les problème les uns après les autres, à mon avis, cela ne sert à rein de chercher une solution qui te feras tout d’un coup …

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s