Erreur application calendrier

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans le code et après avoir longuement cherché une solution je n’ai toujours rien trouvé. Donc voilà, je souhaite ajouter un calendrier dans l’applcation. Problème : quand je veux ajouter un nouvel événement :

ERROR TypeError: Cannot read property 'Event' of undefined
    at Object.eval [as handleEvent] (Tab2Page.html:38)
    at handleEvent (core.js:23107)
    at callWithDebugContext (core.js:24177)
    at Object.debugHandleEvent [as handleEvent] (core.js:23904)
    at dispatchEvent (core.js:20556)
    at core.js:21003
    at HTMLElement.<anonymous> (platform-browser.js:993)
    at ZoneDelegate.push../node_modules/zone.js/dist/zone.js.ZoneDelegate.invokeTask (zone.js:423)
    at Object.onInvokeTask (core.js:17290)
    at ZoneDelegate.push../node_modules/zone.js/dist/zone.js.ZoneDelegate.invokeTask (zone.js:422)

C’est sûrement une erreur toute bête mais je ne vois pas trop… Si quelqu’un a une idée je suis preneuse :))

Il est possible que certains utilisateurs dans le mm contexte applicatif que toi puisse te répondre directement.

Mais n’hésite pas à donner un peu plus de contexte à ta demande.

Extrait de code ou est déclaré la variable qui déclenche l’erreur, version des librairies que tu utilises, où tout autres éléments que tu juges utile pour la résolution de ton problème.

Dans le cas présent, je peux simplement te dire que à la ligne 38 de ta page, tu appelles une variable Event qui n’a jamais été déclarée précédemment.

Il dois te manquer une initialisation quelque part.

Bon debugage et bienvenue sur le forum

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s