Discourse - Initialisation

Bonjour, sur discourse j’ai le message suivant :

Créez au moins 5 sujets et 30 messages publics pour démarrer les discussions.
Les nouveaux utilisateurs ne pourrons pas gagner des niveaux de confiance sans contenu à lire. Ce message n’apparaît que pour les membres de l’équipe.

J’aimerais savoir ce que cela fait lorsqu’on n’a pas encore ces messages svp, actuellement j’ai un bug sur un forum Discourse ou les sujets/messages sont automatiquement masqué et reporté par le système, je me demande si le fait de ne pas avoir 5 sujets et 30 messages peut en être la cause ou si c’est un bug lié à Discourse.

Absolument rien. C’est un message à l’intention des administrateurs du forum afin de leur indiquer qu’il faut créer un peu de contenu afin de faire fonctionner le système automatique de “trust level” (niveaux de confiance). Ce système permet aux utilisateurs de gagner des fonctionnalités (poster des images, pouvoir mettre plus de liens, etc…) dès lors qu’ils utilisent le forum et sont considéré comme “de confiance” par le système ;) Plus d’informations sur What do user trust levels do?

Pourriez-vous m’en dire plus sur votre installation ? Comment avez-vous installé Discourse ? Quels paramètres avez-vous modifiés ? Avez-vous installé des plugins ?

1 « J'aime »
Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s