Des entreprises qui recrutent sur Montpellier et alentours ?

Voilà, tout est dans le titre, je cherche une entreprise qui ferait du dev, sur Montpellier et ses alentours pour un contrat en alternance.

Vous en connaissez ?

Du dev c’est bien large :)

Autant pour moi ! C’est pour un BTS SIO donc pour faire du C et C++.

EDIT : Mais quasiment tous les langages sont acceptés !

Tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur Human Coders Jobs : https://www.google.fr/webhp?#q=montpellier+site:jobs.humancoders.com

2 « J'aime »

Merci à toi, j’ai pris pleins de noms ! :D

Bonsoir,
c’est ma premiere intervention sur ce site, comme je suis de Montpellier, je tiens à vous répondre.
Je rentre sur ce site Entreprises Montpellier , il y a toutes les sociétés qui se créent a Montpellier, avec leurs adresses mais pas d’adresses mails. Mais vous pouvez quand même les contacter physiquement en vous vous déplaçant directement chez eux et comme ils sont nouveaux généralement il cherche des contrats CDD, des stagiaires et mêmes des fois ils recrutent directement en CDI. Cette astuce a marché avec pas de mes collègues qui ont réussi à trouver du travail en contactant les nouvelles entreprises qui voient le jour à Montpellier.

Cordialement

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s