Création d'un site web

Bonjour à toutes et tous,

Mon club de sport cherche à faire faire un site web pour servir de vitrine : afficher les actualités du club, des infos générales (lieux d’entraînement, horaires,membres du bureau avec photo et rôle) et mettre à disposition des documents téléchargeables via des liens, éventuellement pouvoir afficher une galerie de photos et/ou de vidéos.
Ce qu’ils veulent surtout c’est un design punchy, mais moderne, que les actus puissent être mises à jour par quelqu’un qui a des notions de web mais n’est pas un pro.
Ils veulent aussi avoir un devis pour un forfait annuel de mise à jour et d’assistance.
On cherche à faire établir un devis officiel et sérieux (en fait deux : un pour la création et la mise a disposition et un pour le forfait annuel), mais on n’a pas vraiment de budget précis.
J’ai besoin de savoir à qui m’adresser pour pouvoir trouver des gens sérieux et pros !

Merci d’avoir lu ce pavé si vous êtes arrivés jusque là ! Je suis prêt a entendre toute remarque ou suggestion !

Bonjour,
La conception d’un site internet est toujours super intéressante, par contre chronophage. C’est ce que j’apprends actuellement dans ma formation de e-commerce, c’est passionnant. Bon courage à vous ! ;)

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s