Salut à tous, je ne sais pas si je poste dans la bonne section du forum mais bon, on va essayer !
Alors voilà, j’ai pour projet de créer un site de Skin- gambling (par exemple: https://csgoempire.com/). J’ai déjà de bonnes bases en développement web (2 stages de 4 mois chancun en startup; HTML/CSS, JS, PHP, meteor, création d’api, bonne connaissance de MongoDB et MySQL, administration système), je suis également très à l’aise avec le C/C++ même si cela ne me servira sûrement pas, et j’y ai également de bonne notions de python. Je suis prêt à relever quelques challenges techniques.
Mes questions sont les suivantes :
-
Selon-vous, combien de temps faudrait-il à un développeur seul, pour contruire un site de ce type (je visais 10 mois) ?
-
Auriez vous un hébergeur (pas trop cher dans un premier temps) à me conseiller, compatible avec meteor ,MongoDB et mysql, simple a mettre en place (par la, j’entend, pas de configuration manuelle de l’host, type ouverture et fermeture de port moi-même).
-
Un site de ce genre pouvant générer des milliers de connections simultanées, avez vous des recommandations concernant la gestion du trafic ?
-
Est-ce selon vous un trop gros projet pour une personne seule, toujours étudiant et n’ayant pas une expérience de 20 ans dans le développement web ?
Merci d’avoir pris le temps de me lire ! ☺️