Connaissez-vous la conférence internationale #nCrafts ?

Hello à tous,

Je profite de cet espace pour présenter une conférence dans laquelle je suis impliqué et qui devrait intéresser plus d’un développeur.

nCrafts est la seule conférence internationale et indépendante sur les techniques modernes de développement se tenant à Paris, depuis 2014.

> n{ew}Crafts

Imprégnée de la philosophie du Software Craftsmanship, nCrafts n’a qu’une seule devise : “le bon outil au bon moment”.

Créée par des développeurs pour les développeurs, nous avons à cœur d’en faire un espace éphémère d’apprentissage pour professionnels curieux, passionnés et exigeants.

Éclectique mais pas élitiste, nCrafts met en avant l’état de l’art de notre profession avec une dose de pragmatisme et beaucoup de code !

Nous rassemblons des spécialistes internationaux et français pour partager leur expérience sur les bonnes pratiques, la conception d’applications, des architectures, les dernières technologies…

Si vous cherchez à améliorer vos pratiques venez-vous joindre à nous le mois prochain !

> nCrafts se démarque

nCrafts est la première conférence du genre en France et compte bien s’imposer comme une référence en Europe au même titre que CraftConf ou encore BuildStuff.

Résolument internationale, 50% des intervenants et 10% des participants nous viennent de l’étranger, et les présentations et ateliers se dérouleront tous en anglais.

Le contenu sera de nouveau très diversifié mêlant technologie pure et retours d’expérience avec des speakers de renom tels que :

  • Liz Keogh, figure incontournable du BDD et avocate du framework Cynefin,
  • Bodil Stokke, prophète autoproclamée et charismatique de la programmation fonctionnelle,
  • Greg Young, tout simplement l’inventeur du CQRS,
  • Simon Brown, architecte passionné par la représentation visuelle du code,
  • Quentin Adam & Clément Delafargue, les esprits malins du cloud français,
  • Mathias Verraes, une référence européenne du DDD,
  • Sandro Mancuso, éminent représentant du mouvement Software Craftsmanship,
  • ou encore Mathias Brandewinder spécialiste du machine learning et de la programmation fonctionnelle.

Ils ont tous confirmé leur venue, et la liste des développeurs et speakers talentueux est encore longue pour cette édition…

> Déroulement de la conférence

Pour sa 3ème édition nCrafts s’agrandit encore. La conférence s’installe au centre de conférence CAP15, à deux pas de la tour Eiffel. Dans cette nouvelle configuration, nous pourrons accueillir 400 participants et garantir une connexion internet de qualité. ;)

Nous faisons tout pour que cet événement soit un moment d’échange entre participants, avec des speakers accessibles, des partenaires investis dans les valeurs que nous portons et quelques surprises.

> Restez connectés

Convaincus ou simplement intriguez? Retrouvez toutes les informations sur la conférence sur notre site web et abonnez-vous au compte twitter @ncraftsConf pour recevoir les dernières annonces en direct.

Nous vous attendons nombreux les 12 et 13 mai prochains !

2 J'aimes
Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s