Comment intégrer Google Actualité via une API

Bonjour, je cherche à intégrer “google actualité” dans ma plateforme SAAS. Je ne trouve pas d’API pour çà. Quelqu’un a t’il une astuce pour parer à cela ?

j’avoue ne pas avoir su ou placer cette question. L’idée serait d’avoir une zone de recherche sur ma plateforme ou on puisserait obtenir des résultats de “Google actualités” (un peu comme avec netvibes ou storify). Mais j’ai pas l’impression qu’on puisse intégrer facilement “Google actualités”.

Est-ce que l’api Google Feed ne ferait pas l’affaire?

Je connais pas Google Feed. Mais à priori cela ne permet que d’intégrer des Flux RSS mais pas d’intégrer le moteur de recherche actualités dans un site ou une apps ?

Apparemment non mais d’après ce que j’ai lu dans la doc, tu peux faire des recherches par mots clé dans les flux rss que tu traites avec l’api. Et les catégories de Google News disposent chacune d’un flux RSS propre.

Apparemment il y avait une API Google News avant mais elle aurait été supprimée en 2011.

Va peut être falloir que je me rabatte sur bing news :(

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s