Clever Cloud, des avis ? retour d'experiences?

Bonjour à tous,

Pour mon nouveau projet on envisage d’utiliser Clever Cloud, un genre d’Heroku a la française.

Des gens l’utilisent t’il déjà en prod, si oui, qu’en pensez vous? :

Merci d’avance

Edit: Merci pour vos réponses, c’est convaincant.

1 « J'aime »

Hello !
J’ai utilisé Heroku pour déployer les rails il y a quelques 4-5 ans.
Depuis on est chez Clever, et c’est vraiment mieux. Les machines sont plus performantes vu que c’est du VPS (c’est pas des containeurs). Le truc qui est vraiment golden, c’est un support via Intercom avec des vrais humains qui t’apportent du conseil de qualité 👌
Et tu peux les croiser régulièrement sur des confs pour vérifier qu’ils existent bien !

3 « J'aime »

L’essayer c’est l’adopter ;)

On l’utilise depuis presque 4 ans, et 4 app en prod.(sans compter les database)
C’est d’une simplicité déconcertante.
Et comme dit @TheDam un support au top, et si tu as des questions il y a un chanel sur gitter.im

1 « J'aime »

En prod depuis ~5 ans, pas le moindre souci. Pas souvenir d’un seul jour de rade. J’ai une bonne dizaine d’instances chez eux maintenant (du node, du python, du java), sans compter les bases de données.
J’ai eu aucun souci pour automatiser un max de choses.
Enfin, tout pareil que les autres concernant le support, quand j’ai eu des pbs de config ou des demandes “exotiques”, j’ai tjs eu une réponse dans l’heure (même les jours fériés et fins de dimanche d’ailleurs ! Mais ça il ne faudrait pas le dire ;) ).

1 « J'aime »
Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s