Chrono compteur de temps pour vos taches

Bonjour,

Vous utilisez quoi comme compteur de temps sur vos taches ?

Je cherche un truc simple sour Windows : liste des taches + bouton start/stop.

Ca m’affiche le temps cumulé et cerise sur le gateau un planning mensuel coloré par tache.

Merci :)

Idem, mais plutot sous mac ou un service en ligne. :)

Vous pouvez essayer ce service : https://letsfreckle.com/

Il est assez complet, mais simple d’utilisation :-)

1 « J'aime »

Bonjour,

Pendant longtemps j’ai utilisé ToDoList sur windows. Je ne travaillais alors que chez un seul client et sur une seule machine.

Aujourd’hui que je travail pour plusieurs clients/projets et sur plusieurs OS (Windows chez certains clients, linux sur mes propresmachines) j’utilise des services web :

• Toggl pour suivre mon temps, j’utilise l’extension chrome Toggl button qui permet de démarrer un timer directement dans des applications tierces (Google docs, Trello, Pivotal tracker, Github, etc.)
  • Pivotal tracker ou Trello pour gérer mes taches
  • Rescuetime qui me permet de voir ma productivité

J’utilise mes rapports Toggl pour la facturation. Je peu aussi les analyser et les fournir au client si besoin.

2 « J'aime »

Perso j’utilise redmine comme gestionnaire de projet et j’y ai adjoint un plugin “Timelog Timer” qui permet d’un click de démarrer le chrono et d’un autre, de l’arrêter pour enregistrer automatiquement le temps passé sur la tâche adéquate…

J’utilise tomighty pour la pomodoro technique.

Chez moi c’est le service freshBooks Et j’utilise l’application ChronoMate pour automatiser la saisie.

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s