Angular2 tutoriel

Salut à tous,

Angular2 est le dernier framework en date de Google permettant de réaliser des interfaces et applications web réactive.
J’ai décidé de vous faire partager mes connaissances autour d’une suite de tutoriels.

Proposer un format vidéo semble être la meilleure approche pour moi il me permet de transmettre au mieux le raisonnement de façon chronologique.

Chaque vidéo va présenter en détail une partie essentielle composant ce nouveau framework : des points-clés détaillés toutes les deux semaines.

Mon but ici est uniquement de transmettre en toute humilité mes connaissances et surtout vous faire partager ma passion du web.

Trèves de bavardarge voici les vidéos ;)

Pour ce qui ont déjà des connaissances sur l’écosystème vous pouvez bypasser la première vidéo d’introduction :

Angular2 formation
Github correspondant

Bon visionnage :D

La suite coming soon !

1 « J'aime »

Salut à tous,

Allez cette semaine on triture un peu notre framework favori :D
On va booster drastiquement ces performances de rendu rien que çà et en moins de 14 min bah oui nous aussi on est efficace pardi!

Bonne vidéo :D

Hello !

C’est sympa ta série! Je suis un jeune développeur Web de 20 ans toujours étudiant. Je bosse sous pas mal de technos, et Angular2 inclus. Je pense être confirmé (je l’espère du moins ahah) et j’aimerais discuter de certaines problématiques comme la gestion des états de l’app etc…

Tu serais dispo pour un petit échange ?

Chris.

Salut,

Toujours content de dialoguer avec des devs web :D
Tu souhaites que l’on échange où?

Tu utilises Twitter ? Je suis dispo dessus sur @Christopher_2K, sinon par message sur le forum :).

Perso je préfère Tweeter sa évitera de polluer le topic :D
Mon pseudo @EchyzenWebsite

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s