Allez-vous craquer pour la Raspberry Pi 2 ?

Aujourd’hui le nouveau modèle de la Raspberry Pi vient de sortir. J’avais déjà craqué pour le modèle B+ que j’utilise au quotidien pour héberger mes tests de développement Web ou compiler mon code sur processeur ARM.

C’est une solution pratique et peu couteuse pour les développeurs (comme les inventeurs). Pour ma part, je pense attendre encore quelques temps pour commander ce modèle.

Et vous, allez-vous craquer ?? Et surtout, pourquoi ?

Je pense que la prochaine fois que je vais acheter un Raspberry, ça serait celui-la. Je suis étonné du portage de Windows 10 sur Raspberry. J’espère que les développeurs ne vont pas abandonner linux pour utiliser Windows 10 sur Raspberry.

Je vais attendre quelque retour puis oui je pense l’acheté. Moi qui voulait un raspberry ça tombe pile poile.

Par contre déçu qu’il n’est pas dédié un bus pour l’ethernet et pour l’USB…

Sympa tout ça, par-contre on sait si la conso électrique a bougée ? Le B+ consomme et chauffe très peu ce qui permet une utilisation 24h/24 7jrs/7 sans extinction, en est il de même avec la v2 ?

J’ai déplacé 2 messages dans un nouveau sujet : Où peut-on acheter un Raspberry Pi 2 ?

J’en est un depuis un petit moment maintenant et c’est génial, quand ils disent 6 fois plus performant c’est vrais, en tout cas maintenant c’est super fluide sur OpenElec et quasiment tous les thèmes passent sans souci de fluidité.

3 « J'aime »
Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s