[Aide] Problème avec un script de loupe

Bonjour à tous,

J’essaye actuellement d’incorporer un script pour activer une loupe sur mon portfolio, j’utilise pour ça le plugin elevateweb.

Dans mon code, j’ai bien ajouté cette partie :

<script src="https://ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/3.3.1/jquery.min.js"></script>
<script type="text/javascript" src="assets/javascripts/jquery.elevatezoom.js"></script>
<script type="text/javascript">
    $(".zoom").elevateZoom({
        zoomType			: "lens",
	lensShape			: "round",
	lensSize			: 250,
	lensZoom			: true,
	borderSize		: 2,
	borderColour	: "#bfa96e"
    });
</script>

Tout fonctionne très bien, jusqu’à ce que j’essaye d’appeler une fonction qui se trouve dans la page de config : la fonction containLensZoom.

Quand je la met sur false (qui est la valeur par défaut) tout va bien. Par contre quand je passe celle-ci à true le JS ne fonctionne plus du tout, la loupe entière disparait mais sans me sortir d’erreurs dans la console.

N’ai-je pas compris quelque chose ? Avez-vous des pistes pour m’aider ?

Merci beaucoup !

Bonsoir Cytheria,

Alors je t’avouerai que je n’ai jamais utilise ce plugin, cependant je me demande si tu ne dois pas utiliser l’option responsive : true

"responsive
false
Set to true to activate responsivenes. If you have a THEMES WHICH CHANGES SIZE or tablets which change orientation this is needed to be on. Possible Values: "True" , "False""

vu que ton conteneur => containLensZoom doit changer de taille, peut etre que l’option responsive resoudra le probleme,

Si tu as trouve la reponse et/ou que ma reponse n’est pas bonne, je veux bien savoir du coup ce qui faisait buguer le code finalement