Deploiement d'une application sur son propre serveur

Bonjour, je cherche à déployer, à mettre en production une application développer avec METEOR JS son mon propre serveur (serveur entreprise). J’essaye avec MUP mais je suis en galère… I need help, please !

Bonjour,

C’est un peu vague, comment espérer de l’aide avec si peu d’info ?

Je veux déployer mon application Meteor js sur un serveur d’entreprise windows serveur 2008. Avec MUP cela me renvoi des erreurs comme une connexion qui ne se fait pas sur le localhost:22 puis le certificat de securité qui ne marche pas (Can’t parseprivate key + public key).
Je bloque un peu du coup. Sinon il faudrait que j’utilise une autre méthode si vous en connaissez.
Merci d’avance.

J’utilise mup tous les jours mais sur un serveur linux/ubuntu.

Tu as un problème avec le serveur ssh de ton windows, c’est pas lié à mup, il faut que tu puisses acceder en ssh (avec un login/pass ou une clé ssh) au serveur windows pour utiliser mup.

J’ai généré des clés avec PuttyGen directement sur le serveur Windows (génération d’un fichier PPK) c’est ce qu’il me faut pour la ligne PEM ?
J’avoue que c’est ma première fois avec MUP et je me suis beaucoup aidé des différents sites qui en parlent. Merci pour ton temps.

Il faut deja que tu arrives a te connecter en ssh depuis ton ordi sur le serveur windows.

Si tu y arrives, mets le chemin vers ta clé pem dans le fichier mup.json:

  "pem": "~/.ssh/id_rsa",

Un message a été envoyé vers un nouveau sujet : Erreur ETIMEDOUT lors de la mise en production d’une application METEOR

Sur un serveur Windows, savez-vous ce qu’il faut comme structure applicative pour que le deploiement fonctionne ? (Démon Ssh…)

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s