Bienvenue sur Human Coders Forum

Ce forum est un espace de discussion dédié aux développeurs. Toutes les problématiques du développeur peuvent être abordées ici qu’il s’agisse de questions ou de choix techniques, de veille, de formation, d’emploi…

Ce forum, nous devons le construire ensemble. Si vous souhaitez en parler, la catégorie Meta est là pour ça !

Avant de discuter sur Human Coders Forum…

  • Complétez votre profil (photo, bio, nom complet…)

  • Allez sur /top pour voir les discussions les plus actives de l’année / mois / semaine

  • Visitez /categories pour avoir une vue d’ensemble de ce qu’il se dit ici

  • Merci de faire une recherche avant d’ouvrir un nouveau sujet, pour vérifier s’il n’y a pas quelqu’un qui l’a déjà fait

11 « J'aime »

Bonjour, bonne initiative ce forum ;) ce forum (l’appli) c’est lequel? je l’aime bcp pour sa clarté et son design épuré comparé au célèbre PhPBB que je trouve trop surchargé… ils ont le même chez Intuisphere.

Merci ! Il s’agit de Discourse

1 « J'aime »

@camilleroux, bonjour et merci pour l’info, en fait je l’avais trouvé grâce au mot clef « minimaliste » il est open source, c’est une bonne chose. Tiens, les smileys n’ont pas été activés, dommage ;)

Bonjour,
Merci beaucoup pour l’initiative, ça va sûrement faciliter le travail de nombreux référenceurs.

Bonjour, je viens de m’inscrire et je crois que ce topic est utile pour moi.
Merci pour la création.
À Bientôt pour les sujets.

Nouveau ici ! Salut à tous

Human Coders - Le centre de formation recommandé par les développeur·se·s pour les développeur·se·s